• BIOGRAPHIE

     

    Je suis fille de paysan.

    Ma jeunesse luxembourgeoise au sein de ma famille, entourée d’un paysage pastoral, la terre et la nature m’ont apporté l’énergie et la sobriété comme directives de ma vie.

    Le violon fut mon premier instrument. Il a disparu dans son coffret quand, à l’âge de seize ans, j’ai pu goûter aux cours de chant.

     

    Continuez la lecture »

    Fascinée par la capacité de la voix j’ai étudié l’orthophonie à Bruxelles. Mon professeur est devenu mon mari. Par la suite je voulais découvrir où ma voix pourrait me mener et j’ai poursuivi une maîtrise en musique concentration chant à Leuven (B). C’est avec respect et gratitude que je pense à An Willems, ma professeur de chant à l’époque.

    Ma voix est mon instrument. Mon souffle donne vie au son et à la musique. Mon corps soutient et guide cette beauté que j’ai découverte et que je cherche à communiquer. La pratique du Tai Chi m’aide. Gourmande comme je suis, j’ai goûté à toutes sortes de catégories musicales en tant que choriste ainsi que soliste. De tous ces ensembles musicaux Aquarius se démarque, j’en fait partie depuis 1996 et le sens de l’interprétation y est primordial. Ceci m’interpelle.

    Le temps est venu de faire plus. Soutenue par mon coach Marc Michael Desmet , le directeur artistique de Aquarius, je me lance dans un projet solo en théâtre musical. De quoi est-elle capable, cette Mady Bonert? Veuillez me suivre sur ma page Web.

website info